Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petites trouvailles
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2011

stand bye

bonjour à tous,

merci d'avoir suivi se blog, malheureusement suite à des problemes personnels grave, je ne m'occuperai pas du blog pendant quelque temp, je vous invite donc a vous abonner a la newletter (s'est gratuit), se qui vous permettra d'etre alerter des qu'un nouveau poste sera publier.

je vous remerci de votre comprehention, flora.

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
bon courage a vous!!<br /> je met votre blog en favorie en attendant votre retourd <br /> car il est gorgé de trésors a idées!<br /> bises lia
J
J'arrive sur ton blog et j'espère que tes problèmes vont s'arranger vivement ! Bises et bon courage !
Aux petites trouvailles
Publicité
Newsletter
Aux petites trouvailles
  • blog proposant des activitées manuelle pour les enfants et les adultes. on y trouve des recettes de cuisine, des idées pour le jardin, des bricolage pour enfant, tout un tas de chose sympas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité