Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petites trouvailles
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2011

Hello Kitty

imagesCA0KN69A

 

 

 

 

 

 

 

coloriage hello kitty:

imagesCAB9TACLimagesCAROGJXEimagesCAAGG2FM

 

 

 

 

 

 

imagesCA6GWTTSimagesCA0SD2W6imagesCAU0ZOJN

 

 

 

 

 

 

papier a lettre:

imagesCA7ICEVNdfhimagesCAI7L6LW

 

 

 

 

 

 

enveloppe:

imagesCAFNBKIIimagesCAF4POVL

 

 

 

 

 

 

faux timbre hello kitty:

imagesCAAGETFS

 

 

 

 

etiquette:

imagesCA0OPNZT

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

wallpaper ( niveau difficile):

imagesCARZITXN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

hello kitty en perle de rocail ( plan de montage):

imagesCA9A8GQY

 

 

 

 

 

 

boite hello kitty:

imagesCA4JSLCIhgjftdsimagesCAAWM2T2

 

 

 

 

 

 

idee d'objet a fabriquer sur hello kitty:

imagesCAO0P6GPimagesCAROZCHS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

imagesCASTJ0QX

 

 

 

 

 

 

 

et voila, sa fait deja de quoi bien s'occuper sur hello kitty.

n'hesitez pas si vous voulez que je fasse une recherche sur un theme en particulier, la j'ai choisie hello kitty car ma fille adore. mais vous pouvez me demander aussi de faire des recherches et je posterai un article dessus.

merci de votre soutien, amusez vous bien

Publicité
Commentaires
J
Je te remercie pour ce partage, je sens que nous allons bien nous amuser avec les petits-enfants ! Merci et bon week-end
Aux petites trouvailles
Publicité
Newsletter
Aux petites trouvailles
  • blog proposant des activitées manuelle pour les enfants et les adultes. on y trouve des recettes de cuisine, des idées pour le jardin, des bricolage pour enfant, tout un tas de chose sympas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité